vie de l'église

nos rencontres

Enfants

Chaque dimanche matin, vos enfants de 4 à 12 ans seront accueillis par les moniteurs des Groupes d'Instruction Biblique (GIBE).

Répartis dans différents groupes en fonction de leurs tranches d'âge, ils découvriront alors les histoires de la Bible et les moniteurs leur parleront de Dieu.

Pôle Rouen rive gauche : 11h30 (second culte)

Tous les autres pôles : 10h00

Au pôle de Rouen rive gauche, la nurserie est disponible pour les bébés de moins de 18 mois.

Trois enfants maximum accompagnés d'un seul parent chacun. Les trois premiers inscrits seront retenus pour assister au culte.

Le service de la garderie n'est pour l'instant pas assuré.

Ados

Les ados de 13 à 17 ans se retrouvent 1 samedi par mois, au pôle de la rue de Cauville, à 14h. Au programme : des moments de partage autour de la Bible, des chants de louange, des moments de détente, et des sorties entre ados.

Pour plus d'informations,

contactez Timothée Chastagner

Jeunes

Les jeunes à partir de 18 ans se retrouvent au pôle de Rouen rive gauche, 1 vendredi soir sur 2, à partir de 19h30.

Au programme : des moments de partage autour de la Bible, des chants de louange, des temps de prière, mais aussi des moments de détente, et des sorties entre jeunes.

Pour plus d'informations, contactez Mikaël Richard

mercredi

Rejoignez-nous à 19h00 pour notre temps de prière et de  partage de la Parole de Dieu.

dimanche

Rejoignez-nous à 9h00 pour notre premier culte, plutôt réservé aux familles sans enfants.

dimanche

Ou rejoignez-nous à 11h30 pour notre second culte, plutôt réservé aux familles avec enfants, en raison du GIBE qui se déroule en simultané.

éGLISE
ROUEN