éGLISE

© Tous droits réservés.

vie de l'église

Réunion de prière

Rejoignez-nous tous les mardis soir à 19h30 pour notre temps de prière hebdomadaire.

Réunion d'étude biblique

Rejoignez-nous tous les vendredis soir à 20h pour notre temps hebdomadaire d'étude biblique.

culte et Réunion "vie nouvelle"

Rejoignez-nous tous les dimanches matin à 10h pour notre culte et à 17h30 pour la réunion "vie nouvelle".

Enfants

Dans 5 de nos pôles, chaque dimanche matin, les moniteurs se feront un plaisir d’accueillir vos enfants de 4 à 12 ans, répartis dans différents groupes en fonction de leurs tranches d'âge. Ils découvriront alors les histoires de la Bible et les moniteurs leur parleront de Dieu.

Au pôle de la rue de Cauville, la garderie est disponible tous les dimanches pour les enfants de moins de 3 ans. Des personnes seront là pour garder vos enfants pendant que vous assisterez aux réunions.

A ce même pôle, la nurserie est également disponible pour les bébés. Du matériel adapté est à votre disposition (table à langer, micro-ondes, lavabo…). Depuis cette pièce vitrée et sonorisée, vous pourrez suivre le déroulé des réunions.

Ados

Les ados de 13 à 17 ans se retrouvent 1 samedi par mois, au pôle de la rue de Cauville, à 14h. Au programme : des moments de partage autour de la Bible, des chants de louange, des moments de détente, des repas et des sorties entre ados.

Pour plus d'informations,

contactez Timothée Chastagner

Jeunes

Les jeunes à partir de 18 ans se retrouvent au pôle de la rue de Cauville, 1 samedi sur 2, à 17h.

Au programme : des moments de partage autour de la Bible, des chants de louange, des temps de prière, mais aussi des moments de détente, des repas et des sorties entre jeunes.

Pour plus d'informations, contactez Mikaël Richard

entre elles

Ponctuellement, des réunions de femmes appelées "entre elles" sont organisées à l'église.  Ces temps forts de chant, de prière, de partage et de témoignage vous permettront de passer un bon moment dans la présence de Dieu et en toute convivialité avec d’autres femmes.

N'hésitez pas à vous inscrire à la prochaine réunion de femmes "entre elles" auprès de Patricia Bodolec.

entre eux

Ponctuellement, des réunions d'hommes appelées "entre eux" sont organisées à l'église.  Ces temps forts de chant, de prière, de partage et de témoignage vous permettront de passer un bon moment dans la présence de Dieu et en toute convivialité avec d’autres hommes.

N'hésitez pas à vous inscrire à la prochaine réunion d'hommes "entre eux" auprès de Daniel Bodolec.

Réunion psaumes

Tous les mardis à 15h, un psaume de la Bible est étudié.

AGENDA hebdo
LOGO ROUEN ERM 2019.png