éGLISE

© Tous droits réservés.

nous connaître

Qui sommes-nous ?

L’Eglise Rouen Métropole est une église évangélique comprenant 6 pôles situés dans la métropole de Rouen, où se retrouvent avec joie des personnes de toutes générations.

Notre but est de mieux connaître Dieu et celui qu’Il a envoyé pour nous sauver et nous bénir, Jésus-Christ. Pour ce faire, nous nous basons sur la Bible, Parole de Dieu immuable, toujours actuelle et pertinente. Elle est le fondement de tous les enseignements que nous dispensons et de nos valeurs. C'est ainsi que les membres de l’église ont expérimenté une vie nouvelle par leur foi placée en la personne de Jésus.

Nous nous faisons une joie d’accueillir toutes nouvelles personnes désirant nous rejoindre afin qu’elles découvrent avec nous les merveilleux projets que Dieu a formés pour elles dans le domaine du salut, de la foi, de la prière, de la communion fraternelle, de la vie de l’Esprit.

Nous sommes convaincus que chaque être humain est appelé à connaître une relation épanouissante et personnelle avec son Créateur et Sauveur.

la vision de l'église Rouen métropole

Nous désirons avec foi et simplicité voir le Seigneur agir dans quatre directions principales constituant les points cardinaux de la vision de notre église :

• Aimer notre prochain

• Servir Dieu

• Témoigner de notre foi

• Développer une vie de piété

Les Assemblées de Dieu

L’Église évangélique Rouen Métropole fait partie de la famille des Assemblées de Dieu de France. Ce mouvement évangélique attache une importance capitale à l’enseignement de la Bible, à la foi comme unique moyen d’accès au salut et enfin à la grâce affirmant la gratuité du salut.

Constituées en associations déclarées, les Assemblées de Dieu de France sont affiliées au CNEF (Conseil National des Évangélique de France). Pour en savoir plus, consultez les sites du CNEF et des ADDF.

Les pasteurs :
Daniel et Patricia Bodolec